Pour avoir une érection, il faut passer par une phase passionnante. Cette phase peut être une réponse émotionnelle. Si vous souffrez d’un trouble émotionnel, cela peut affecter votre capacité à devenir sexuellement excité. En effet un état psychologique favorable est conseillé lorsque vous comptez avoir des rapports sexuels avec votre partenaire. Si vous n’êtes dans le meilleur état possible alors vos performances se verront être très affectées. Il n’est cependant pas toujours facile de se mettre en érection une fois que les problèmes surviennent, mais bien heureusement des stimulants existent, suivre les avis male extra pour en savoir davantage.

L’anxiété de performance peut également provoquer l’impuissance. Si vous n’avez pas réussi à avoir une érection la dernière fois, vous pouvez craindre de ne pas pouvoir en avoir une à l’avenir.

Comment l’anxiété agit sur vous ?

L’anxiété est une chapardeuse, elle tente de voler la joie de votre vie. Elle vous punit pour de nouvelles expériences. Elle vous pousse sans cesse à vous remettre constamment en question. Elle vous rend paranoïaque. Elle se nourrit de votre indécision tout en tourmentant chacune de vos relations. Elle vous transforme en votre critique la plus sévère, vous remettant perpétuellement en question la façon dont vous vous percevez et craignant la façon dont les autres vous perçoivent.

L’anxiété est toujours là, reposant sous la surface, attendant cette pensée fugace à laquelle elle peut s’accrocher. Elle vous donne l’impression d’être une personne différente. Parfois, on peut avoir l’impression d’avoir une personnalité distincte.

Une fois qu’elle s’est accrochée à une pensée, il n’y a pas de lâcher-prise, on a l’impression qu’un démon monte en vous et vous transforme en un désordre frémissant. Votre esprit s’emballe, chaque pensée est un barrage de négativité. L’anxiété vous bat, elle vous épuise et vous vole toute ressemblance de stabilité et de normalité.