La préparation des funérailles vous permet d’exprimer vos souhaits et de respecter vos souhaits, et de réduire les contacts avec la famille et les amis.

Préparer à l’avance ses obsèques est devenu de plus en plus pratique en France.  Il y a plusieurs raisons à cette méthode : éviter de s’inquiéter pour sa famille, éviter d’éventuels conflits, empêcher vos enfants de s’endetter, tout contrôler jusqu’au bout …

Le contrat d’assurance sur mesure des équipements ludiques de PFG offre la possibilité de définir précisément les prestations d’équipements ludiques (cercueils, cérémonies, transport, soins, fleurs, etc.) et d’en assurer le financement (garantie et réévaluation annuelle des actifs). Il permet aussi d’avoir plus d’informations sur le funéraire

Pourquoi préparer ses funérailles à l’avance ?

Cela permet non seulement d’économiser les frais d’organisation, mais également les frais funéraires des parents, et c’est également une garantie pour s’assurer que tout est finalement contrôlé. Dans ce cas, le contrat funéraire peut apporter une précieuse tranquillité d’esprit.

Tranquillité d’esprit

Vous pouvez vous sentir à l’aise en prenant des dispositions au cours de sa vie. En effet, l’anticipation de l’organisation de ses obsèques permet d’exprimer sa volonté d’organisation de ses obsèques, il n’est donc plus nécessaire de l’envisager.

Protégez vos proches et laissez-les être rassurés

La signature d’un contrat d’assurance funéraire PFG peut protéger votre famille contre les restrictions liées aux arrangements funéraires :

·           Contraintes financières

·           Formalités administratives

·           Choisissez différents services Progrès de la cérémonie

En prévoyant vos funérailles, vous pouvez alléger la charge matérielle de vos proches et les empêcher de prendre des décisions difficiles qui aggravent la douleur émotionnelle. Après avoir signé le contrat, vous pouvez être sûr que vous êtes libéré du fardeau. Nous vous recommandons de prévenir vos proches.

Prévoir les dépenses funéraires

Afin de prévoir le coût, il est prudent de rédiger deux ou trois devis par le directeur de la salle funéraire. Le coût moyen des funérailles est de 3815 euros (hors caveaux et concessions) et 3986 euros pour la crémation. La plupart des contrats funéraires vous fourniront un contrat d’assurance obsèques que vous n’avez pas besoin d’accepter.